Furia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Planner
Derniers sujets
» Liesse oui canne !
La loupe avant le microscope. Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:23 par Roagrim

» Les habitués
La loupe avant le microscope. Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:34 par Admin

» [EXTENSION] Le gouffre de Helm.
La loupe avant le microscope. Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:26 par Roagrim

» Bataille d'erebor t2
La loupe avant le microscope. Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:20 par Cernunos

» Conditions
La loupe avant le microscope. Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:35 par Admin

» [SERIE] Game of Thrones S3.
La loupe avant le microscope. Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:14 par Roagrim

» Dale T2 défi
La loupe avant le microscope. Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:22 par Cernunos

» [PLUGIN] BoB
La loupe avant le microscope. Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:20 par Admin

» Fuite du mont solitaire T2
La loupe avant le microscope. Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:26 par Cernunos

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La loupe avant le microscope.

2 participants

Aller en bas

La loupe avant le microscope. Empty La loupe avant le microscope.

Message par Roagrim Mar 26 Mar - 14:20

Une seule réponse pour l'ensemble de ton oeuvre, avec quelques particularités :
Globalement simple donc bien.
1/ RETEX : Je n'aurai noté que sur 5 (les commentaires font le reste et cela force à s'engager...). Pourquoi Lead qualité et réactif, une seule appréciation pour l'ensemble n'est-elle pas plus claire (plus simple pour FINALEMENT savoir si le mec est potable) ? Noob myself : que veux dire PU ?
2/ Charte : Pré requis = BoB2, éventuellement un autre plugin de gestion automatique (pour éviter de le mettre en 2e et dire que c'est le recommandé). Les potions s'empilent par 50 donc 50 pour le premier raid de la semaine. Pour la parlotte, je trouve que c'est trop sec : La prise de parole pendant les parties délicates du raid est réservée au raid leader, excepté les cas de réponse ou de nécessité (une seule phrase plus limpide à mes yeux).
3/ Officiers : exemplarité et raid lead = très bonne école !!!
4/ Recrue. La partie DROIT ne me parait pas claire : cela donne l'impression qu'il faut avoir fait partie d'un guilde efficace AVANT. Je te propose plutôt : Participer à l'efficacité de la guilde. Deguildage : pour moi, il s'agit plutôt de radiation, le déguildage est une conséquence (quid du mec qui veut se barrer de son propre fait ?). Cela me paraît plus solennel.

En voulant faire avancer le shmilblick.

G.

Roagrim
Officier
Officier

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La loupe avant le microscope. Empty Re: La loupe avant le microscope.

Message par Cernunos Jeu 28 Mar - 22:53

Maitre,
Comme d'habitude, louées soient ta sagacité et ta pondération, qu'elles n'aient d'égales que la longueur et la touffeur de ta barbe.
1/ Je garde le 10 car j'ai pas forcément envie de m'engager, et parfois, j'aime les nuances. 1 seule note lead ok avec appréciations. On simplifie, et c'est bien. PU = Pick Up.
2/ faut que je relise la charte. c'est une proposition de travail bien sur. Je dirais pas moins de 15 potions/repas etc de chaque avant de partir sur un raid. Ce sera difficile de vérifier de toute façon, ça reste indicatif. Pour BoB, oui et nom, d'autres plugins font aussi bien l'affaire. Mais au moins un plugin "d'aide à la réactivitée".
3/ On a été à la même de toute façon ;-)
4/Je m'incline et modifie derechef.

Il faudra aussi peut etre sortir une checklist membre de raid, et une check list chef de raid.

Cernunos
Chef
Chef

Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum